Route de vienne

Incendie mortel route de Vienne : le frère du suspect reste en prison

Le frère du principal suspect de l'incendie d'une boulangerie route de Vienne, qui avait coûté la vie d'une mère et sa fille de 4 ans, va rester en prison.

Le frère du principal suspect de l'incendie de la route de Vienne va rester en prison, rapporte Le Progrès dans son édition du jour. Alors que son frère court toujours, l'homme d'une quarantaine d'années avait été placé en détention provisoire peu après l'incendie le 9 février dernier. Le quarantenaire avait entamé une grève de la faim en prison. Il est soupçonné d'avoir été complice de l'incendie qui avait causé la mort d'une mère et de sa fille de 4 ans route de Vienne. “Mon client vit très mal sa détention. Il n'a rien à voir avec cette affaire. Il estime qu'on le garde pour faire pression sur son frère qui serait actuellement en Tunisie”, explique à nos confrères son avocat Me Karim Bousseta. 

L'explosion a eu lieu dans une boulangerie du 8e arrondissement de Lyon en février vers 20 heures. Un commerce qui avait déjà été visé en décembre. Un individu était venu s'encastrer contre la vitrine avec un camion-benne.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut