L'homme qui avait menacé de mort Laurent Wauquiez était jugé hier par le tribunal correctionnel du Puy-en-Velay et a été condamné à douze mois de prison, dont six avec sursis.
Ancien candidat pour l'UMP aux élections cantonales de 2008, l'homme qui avait menacé de mort Laurent Wauquiez ainsi que d'autres élus, médecins, et des médias était jugé hier par le tribunal correctionnel du Puy-en-Velay.
En 2009, après la mort de sa mère, cet homme avait totalement perdu pied. Il cherche à savoir depuis sept ans si sa mère s'est bel et bien suicidée au non. Une quête qui l'a conduit plusieurs fois dans des hôpitaux psychiatriques et qui l'a poussé à harceler médecins, médias et élus dont Laurent Wauquiez.
Il a été condamné ce lundi à douze mois de prison dont six avec sursis et deux ans de mise à l'épreuve. Après plusieurs comparutions pour des faits similaires, il va être incarcéré pour la première fois.
C'est apparemment de réels soins dont ce monsieur a besoin, pas d'être incarcéré dans des prisons surpeuplées qui ne 'redresse' rien mais tord encore plus ! . Echec de la société monétaire à pouvoir soigner, (trop chers les hôpitaux, utilisation d'approches obsolètes mais dominantes commercialement) échec de cette même société a penser à long terme. . Il est grand temps de laisser naître la civilisation de l'accès.