Photos à l'appui, les gendarmes du Rhône recherchent les propriétaires de plusieurs objets retrouvés chez des cambrioleurs.
Des montres, gourmettes, bijoux, produits high-tech ou bien encore outils de travail : les gendarmes de la brigade d'Ampuis ont découvert chez deux individus ce qui ressemble au butin de plusieurs cambriolages. Interpellés sur Vienne, ils ont pu opérer sur le Rhône, la Drôme, l'Isère, ainsi que les départements voisins. Aujourd'hui, les gendarmes recherchent les propriétaires de ces objets et viennent de publier des photographies pour les retrouver. L'inventaire est disponible en ligne en cliquant ici.
Si vous reconnaissez l'un de ces objets, vous pouvez contacter la gendarmerie grâce à un formulaire dédié disponible ici (en se munissant d'un numéro de plainte).
[OBJETS ET BIJOUX VOLÉS RECHERCHENT PROPRIÉTAIRES]
Vous avez été victime d'un cambriolage ou d'un vol dans le Rhône, la Drôme, l'Isère ou les dépts voisins ? Ces objets figurent peut-être parmi ceux saisis par les gendarmes d'AMPUIS.
Infos et photos ➡️https://t.co/mGmYNNpdto pic.twitter.com/WNDIsMhsbc— Gendarmerie Rhône (@Gendarmerie_69) 1 septembre 2018