Deux hommes de 20 et 21 ans ont été interpellés dans la nuit de lundi à mardi dans le 7e arrondissement de Lyon. Ils étaient soupçonnés d'avoir dérobé de l'argent avec violences à une prostituée et d'avoir dégradé son véhicule.
Deux individus âgés de 20 et 21 ans ont été arrêtés par un équipage de la police judiciaire de nuit mardi vers 3 heures du matin. Ils auraient tenté de voler une prostituée avec violences alors qu'elle venait de faire son métier auprès du plus jeune des deux hommes. Ils auraient aussi brisé une vitre et le pare-brise du véhicule de la péripatéticienne.
L'enquête a révélé que le plus jeune n'a pas commis les crimes, elle a également permis d'établir que l'individu de 21 ans n'a pas été violent lors du vol. Le plus âgé des deux hommes aurait attaqué le véhicule de la victime pour venger son comparse, celui-ci n'étant pas satisfait de la prestation de la femme. Il sera présenté devant le juge le 29 novembre prochain pour "tentative de vol avec violences et dégradations volontaires de biens privés".