Samedi 7 mars au petit matin, le corps d'un jeune homme de 25 ans était repêché dans le Rhône à hauteur du quai Augagneur (Lyon 6e). La brigade criminelle lance un appel à témoins afin de reconstituer les évènements qui ont précédé la mort du jeune homme.
Le jeune homme était arrivé autour de une heure du matin au Transbordeur avec des amis pour une soirée Dubstep. C'est dans la salle de concert que ses amis l'ont vu pour la dernière fois autour de deux heures du matin.
Les enquêteurs de la brigade criminelle de la Sûreté départementale cherchent à reconstituer les évènements qui ont conduit à la mort du jeune homme. Ils recherchent des personnes susceptibles d'avoir aperçu le jeune homme dans les abords immédiats du Transbordeur: soit dans la salle de concert, soit au niveau du quai Augagneur, soit dans le secteur de la Cité Internationale.
Le jeune homme était habillé d'un débardeur orange et noir avec des lettres dorées, ainsi qu'un pantalon beige. Les enquêteurs précisent qu'il a pu se trouver torse nu avec une doudoune bleue.
Les témoins peuvent prendre contact avec la brigade criminelle au : 04.78.78.43.31 ou 04.78.78.43.48, du lundi au vendredi aux heures de bureau, ou au 04.78.78.42.80 le week-end.