Un homme âgé de 25 ans a agressé une femme à la sortie du métro de Lyon le 20 juillet dernier et l'a embrassée de force.
Le 20 juillet dernier en soirée, un homme a agressé une femme à la sortie du métro Guillotière. Après lui avoir sauté dessus, il l'a plaquée contre un mur et l'a embrassé de force en lui touchant le corps, rapporte Le Progrès. Au commissariat, il a assuré ne pas avoir forcé la victime. Il a été présenté en comparution immédiate vendredi et a renouvellé ses déclarations selon lesquelles il estimait que la plaignante était “consentante”, écrit le quotidien. “Ah toutes les filles qui sortent du métro succombent donc à votre charme ?”, lui a lancé le président. Le suspect, installé en France depuis peu, avait reçu une OQTF (obligation de quitter le territoire français) la veille. Le temps qu'une analyse psychologique soit réalisée, il a été placé sous contrôle judiciaire.
C'est souvent que j"ai eu envie d'embrasser de belles femmes mais je me suis retenu
Pour celui là il va se fondre dans la nature et pour qu'il retourne dans son pays comme l'a exigé le juge il faudrait l'escorter.Non il va tranquillement comme des tas d'autres rester
Marre du laxisme judiciaire! Pourquoi cette personne n'est elle pas renvoyée le jour même dans son pays d'origine avec le premier avion de disponible?
Parce que ça coûte plus cher que de ne rien faire et que vous ne voulez pas payer plus d'impôts ? :o)
Vive l'usage de la monnaie ?