La femme a été rouée de coups par quatre individus qui avaient racketté le couple place des Terreaux.
L'homme n'a pas supporté de voir sa compagne frappée par plusieurs jeunes hommes. Il est encore très tôt ce vendredi matin place des Terreaux, dans le centre de Lyon, lorsqu'un couple est pris à parti par quatre individus ivres âgés de 21 à 28 ans. Ces derniers tentent de racketter le couple. La situation dérape et des coups sont échangés avant que les malfaiteurs ne repartent avec une montre et un téléphone, indique LyonMag, qui relate les faits.
Mais non contents de leur forfait, les quatre jeunes hommes reviennent à la charge alors que le couple s'apprête à gagner leur voiture, garée dans un parking souterrain. La femme est alors violemment frappée à coups de poings et de pieds. Son compagnon ne supportant pas la scène intervient et sort un couteau pour la défendre. Il blesse légèrement un des agresseurs avant que la police n'interviennent, mettant un terme à la rixe.
Le groupe de quatre individus ainsi que l'homme qui tentait de défendre sa compagne ont tous été interpellés. Cette dernière a été admise à l'hôpital pour y être soignée des coups reçus.
'Très tôt le matin': la racaille au travail dès les 1ères heures.
pourquoi la police a t elle arrêté le compagnon de cette dame???? elle aurait peut être eu besoin de lui à l'hôpital.... ou est ce pour le féliciter..????
Je suis scandalisée par l'interpellation du compagnon. Devait-il laisser sa compagne se faire battre à mort alors qu'on sait qu'un mauvais coup peut entraîner la mort?Quelles étaient ses options??? On marche vraiment sur la tête dans notre pays. Le nombre et l'état d'ébriété des ivrognes/racailles justifie largement la légitime défense au couteau. Les Etats-Unis ont une conception beaucoup plus protectrice des victimes en terme de légitime défense. Bravo au compagnon en tous cas, il a tout mon soutien!!!