Mardi, un homme a été retrouvé mort dans un appartement de la Croix-Rousse. La 2e victime qui apparaissait sur une vidéo Facebook a pu être retrouvée par les policiers.
Depuis plusieurs jours, une vidéo tourne sur les réseaux sociaux où l'on peut voir un homme de 28 ans se faire torturer. Son corps sans vie a été retrouvé par les policiers mardi soir dans un appartement de la Croix-Rousse. Sur la même vidéo, on pouvait voir une deuxième victime, ligotée.
Selon Le Progrès, l'homme de nationalité algérienne, blessé à coups de couteau, a été retrouvé en vie par les policiers. Il est parvenu à quitter l'appartement où l'autre homme a été poignardé à mort et s'est rendu dans un hôpital dimanche où il a été soigné, selon nos confrères, avant de quitter l'établissement. Il est aujourd'hui entendu comme témoin par la brigade criminelle qui enquête sur cette affaire. Le parquet de Lyon précise : "il s'agit d'un homme de 28 ans, également de nationalité algérienne ; il est en cours d'audition par les services de police". Il présente de nombreuses blessures mais ses jours ne sont pas en danger. Sa déposition pourrait être l'une des clés de cette enquête.
Un commentaires communautaire peut-être !