Accusé à tort de pédophilie, un octogénaire, bousculé par une bande de jeunes devant une école maternelle de Villeurbanne, a perdu la vie au début du mois de mai.
Alors qu'il regardait des enfants jouer dans la cour d'une école maternelle du Tonkin à Villeurbanne, un octogénaire a été pris à partie par plusieurs jeunes le 30 avril dernier, rapporte Le Progrès. Bousculé violemment, il a fait une mauvaise chute qui a occasionné un traumatisme crânien. Le vieil homme est décédé deux jours plus tard à l'hôpital. Il avait été accusé de pédophilie par les suspects, à tort, précisent nos confrères. Un des jeunes hommes a été arrêté lundi. Une information judiciaire a par ailleurs été ouverte pour “violences ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner en réunion”.
Avec intention de donner la mort ont ne bouscule pas un vieillard sans conséquence honte et déshonneur sur eux !!!
Ben voyons, un vieux qui s'arrête pour regarder des gamins jouer dans une cour d'école, c'est forcément un pédophile dans le cerveau ramolli de ces sombres crétins, trop heureux de s'improviser justiciers à la petite semaine… Encore une victime de la sous-culture absolue.