Un homme de 51 ans vivant dans le Roannais a été condamné à trois ans de prison avec sursis pour avoir prostitué sa femme sur internet.
Selon le journal Le Progrès, un homme a été condamné ce mercredi à trois ans de prison avec sursis, dont deux ans de mise à l'épreuve pour avoir prostitué sa femme entre août 2015 et juillet 2017. Les clients rejoignaient son épouse d'un appartement situé en dessous du restaurant tenu par le couple.
Selon le quotidien, durant deux ans, cette pratique aurait rapporté 9000 euros. “Je le faisais pour sauver mon couple”, a déclaré l'homme à la barre sans mentionner qu'il battait sa femme en cas de refus. “C'est elle qui s'est inscrite sur ce site pour goûter au libertinage. Ensuite, si elle se faisait payer, ce n'était pas mon affaire. De toute façon, on n'avait pas besoin de cet argent pour vivre”, a-t-il justifié selon nos confrères.
De son côté, sa femme a indiqué ne pas avoir eu le choix : “Je le faisais pour sauver mon couple et pour payer les factures de fioul et rembourser le crédit du restaurant”. Le mari a aussi été condamné à rembourser sa femme pour un montant qui devra être estimé par un expert.
c'était un restaurant en étage ? ou alors l'appartement était à la cave ?