Un homme âgé de 63 ans, travaillant comme professeur des écoles dans les Yvelines a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineurs de 15 ans envers une fillette née en 2005. Une information judiciaire a été ouverte, nous confirme le parquet de Versailles. Les faits se seraient déroulés dans le Rhône entre 2011 et 2012.
L'homme est soupçonné d'avoir abusé de la fillette de son entourage familial. Interpellé à son domicile d'Orgeval, le professeur des écoles a avoué les faits durant sa garde à vis. Mis en examen ce jeudi pour "viols et agressions sexuelles sur mineurs de 15 ans" et "détention, enregistrement et importation d'images pédopornographiques", il a été placé en détention.
Les faits présumés ont été commis entre 2011 et 2012 dans le Rhône, hors de son activité professionnelle sur une fillette dans "le cercle familial élargi".
Le directeur départemental de l’éducation nationale a été informé de la procédure judiciaire en cours, indique également le parquet de Versailles. "L’intéressé a été suspendu immédiatement", nous précise-t-on.
A croire que les instits font un concours avec les curés, devront être sévèrement punis , en cellule avec les droits communs pour ceux qui connaissent.
La peine pour les familles. Ces connards qu'on me les envoie je m'occupe rai de leurs sors vive la peine de mort
Lyoncapitale.fr offre un espace de liberté aux internautes.Veuillez néanmoins échanger dans le respect des autres et du site.