Trois jeunes femmes ont agressé une de leurs amies, dimanche soir, à Villeurbanne, parce qu’elles n’appréciaient pas son style de vie. Elles ont été placées en garde à vue et doivent être déférées devant le parquet ce jeudi.
Une étudiante de 19 ans a été rouée de coups par trois jeunes femmes, ce dimanche soir à Villeurbanne, révèle Le Progrès ce jeudi.
Originaire de Roussillon, en Isère, la victime logeait dans une résidence du Crous, dans un appartement prêté par l'une de ses agresseurs. Mais son style de vie, notamment sa manière de s'épancher sur les réseaux sociaux, lui a attiré les foudres de cette dernière.
Avec deux amies, elles ont décidé de l'attendre chez elle dimanche soir et l'ont jetée par terre avant de la rouer de coups de pied et de poings, puis de la fouetter avec un câble électrique. Elles l'ont enfin enfermée chez elle, la menaçant de mort si elle appelait la police.
La victime a finalement contacté son père puis les gendarmes de Roussillon.
Les trois jeunes femmes ont été placées en garde à vue mardi et doivent être déférées au parquet ce jeudi.
quel dommage que la suppression des punitions corporelles une bonne fessée remet les idées en place disait ma grand-mère, mais c'était une époque où les gens se respectaient.