Un chauffeur fait une erreur de conduite, il le percute volontairement

Un homme a été arrêté ce jeudi à Saint-Priest alors qu’il venait d’emboutir un véhicule avant de le dégrader à coups de pied et de menacer de mort le frère du conducteur. Cet excès de violence serait dû à une simple erreur de conduite de la victime.

Ce jeudi, alors qu'il roulait à bord de son véhicule, un automobiliste a percuté volontairement la voiture d'un automobiliste (1 jour d'ITT). L'agresseur est alors sorti de son véhicule et a poursuivi ses dégradations en donnant des coups de pied et de poing sur la voiture qu'il venait d'emboutir. Visiblement très énervé, il a menacé de mort le frère de la victime en lui plaçant un cutter sous la gorge (1 jour d'ITT).

Le motif de cet excès de rage : il reprochait à la victime une simple erreur de conduite. Calmé par un témoin, il a été arrêté ce jeudi à 19h45 chemin de Saint-Bonnet-de-Mure à Saint-Priest par un équipage de la police municipale. Ces derniers se sont rendu compte que l'agresseur faisait l'objet de recherches pour s'être soustrait au service de probation. À son arrivée à l’hôtel de police, toujours énervé, l'homme s'est une nouvelle fois rebellé. Une enquête est en cours pour "violences volontaires, dégradations volontaires de biens privés et rébellion".

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut