La gendarmerie de Saint-Rambert-d'Albon a découvert le corps sans vie d'un homme de 30 à 40 ans non identifié sur les voies de l'autoroute, dans le sens Lyon-Marseille.
Un chevreuil mort sur les voies. C'est ainsi que les automobilistes circulant sur l'A7 à hauteur de Saint-Rambert d'Albon, dans la Drôme, ont alerté les ASF (Autoroutes du Sud de la France), vers 4 heures du matin dans la nuit de vendredi à samedi. Mais une fois sur place, les patrouilleurs se sont aperçus que le corps signalé n'était pas celui d'un animal.
Comme le rapporte France Bleu Drôme-Ardèche, les employés des ASF ont immédiatement prévenu la gendarmerie en découvrant le corps humain, très abîmé, sur la chaussée. Les deux voies de gauche sont restées bloquées jusqu'au matin pour procéder aux constatations.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme, qui n'a pas été identifié, était âgé de 30 à 40 ans. Il n'était pas chaudement vêtu, alors que le froid était glaçant cette nuit-là. France Bleu note que la disparition d'un habitant de Saint-Rambert-d'Albon, dont l'âge correspondrait, a été signalée aux gendarmes.