Police
©Tim Douet

Vol à la cigarette trafiquée, deux nouvelles victimes près de Lyon

Depuis ce week-end plusieurs jeunes de Roanne dans la Loire ont été droguées à leur insu par des passants qui leur proposaient une cigarette trafiquée pour leur voler leurs téléphones. 

Selon le journal Le Progrès, la technique du vol à cigarette trafiquée a fait deux nouvelles nouvelles victimes à Roanne. Mardi, un adolescent de 17 ans drogué à son insu en fumant une cigarette offerte par un passant a terminé à l'hôpital. Il a été transporté inconscient. Selon le quotidien, mercredi une autre victime s'est présentée au service de police. À chaque fois les victimes se sont fait piquer leurs téléphones. 

Le week-end dernier, cinq jeunes ont été intoxiqués avec des cigarettes trafiquées puis dépouillés. D'après Le Progrès, les cigarettes auraient une apparence identique aux cigarettes vendues dans le commerce. Selon les premiers résultats en laboratoire, il s'agirait de résine de cannabis « classique ” qui pourrait avoir été pulvérisée sur la cigarette ou le tabac. Son effet pourrait être 400 fois supérieur à celui du cannabis.

En enquête est en cours.

Près de Lyon : ils dépouillent des jeunes avec des cigarettes trafiquées

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut