Sarah Peillon, candidate Ensemble dans la 3e circonscription et qualifiée pour le second tour, est l’invitée de 6 minutes chrono.
Suppléante de Jean-Louis Touraine, le député sortant de la 3e circonscription, Sarah Peillon (28,27%) s’est qualifiée pour le second tour, mais est en ballottage défavorable. Elle a viré en deuxième position à une quinzaine de points de la candidate Nupes, Marie-Charlotte Garin. “C’est une circonscription que je connais très bien et on savait que l’ensemble des forces de la Nupes faisait autour de 48%. Je savais que j’étais challenger et que mon premier objectif était d’être au second tour”, assure Sarah Peillon.
La référente départementale d’Ensemble, le nouveau nom de LREM, se veut d’ailleurs positive : “dans le Rhône, nous avons réussi notre premier tour avec 13 candidats sur 14 qualifiés pour le second tour et on peut espérer une dizaine de circonscriptions”. Pour Sarah Peillon, ses réserves de voix pour le dimanche 19 juin sont plutôt à chercher chez les abstentionnistes, mais aussi chez les électeurs des Républicains. Elle raille d’ailleurs ses opposants Nupes et dénonce “leur programme de bric et de broc”.
Peillon, on ne vous demande pas une critique de Garin mais plus simplement, qu'avez vous apportée à ce pays durant 5 longues années hormis plus de pauvres, d'insécurité, de baisse du niveau de vie de la classe moyenne , des retraités, de cette fameuse "suppression de la taxe d'habitation" généreusement remplacée par des hausses vertigineuses de la taxe foncière qui dans ce cas aussi touche des petits qui ont eu l'audace de se payer un petit pavillon , avec un crédit de 20ans. Vous êtes aux ordres de celui qui méprise le peuple, l'écoute mais ne l'entend pas,décide seul de soutenir un conflit qui pourrait bien nous revenir en boomerang.Être élu du peuple ce n'est pas être le soutien inconditionnel d'une ligne dont aujourd'hui elle apparait clairement , exclusivement à celui des nantis.Un contre pouvoir est une absolue nécessité.
Après 5 ans de "en même temps".. La Nouvelle Union Pour Etre Sodomisé !
Nouvelle Union Pour Pas Être Sodomisée, NUPPES
Galapiat (vaurien) convaincu de la NUPESS !
GALAPIAT patois Ardèche du sud ,ose s'attaquer aux interdits , Vaurien c'est Galapian ( Le parler Lyonnais.Rivages éditeur) Une fois de plus !
Janus ? dieu qui voit des deux cotés, c'est l'en même temps!