Podcast. En fin de semaine dernière, le conseil régional a adopté ses orientations budgétaires. Damien Abad, conseiller régional d’opposition du Nouveau Centre, critique l’action de la région : “les orientations, je ne les vois pas. Je ne sais pas quelles sont les priorités économiques et politiques de la région. On ne peut pas parler de budget de rigueur quand vous avez une dette qui ne cesse d’augmenter et quand les dépenses de fonctionnement ont une place supérieure aux dépenses d’investissements”. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.
Damien Abad : “la Région n’a aucun grand projet”
à lire également
Bien dit Mr. Abad, le siège de la région est encore une faillite de César Collomb et de son lieutenant Queyranne à la Confluence, ces simplets qui nous dirige l'aurait mit à St-Ex cela aurait été plus ingénieux... MAIS avec des simplets voila ce que l'on a, un blockaus. A St-Ex nous avions des réserves foncières à gogo.
Dans cette interview, Damien ABAD fait vraiment preuve de mauvaise foi et enchaîne les approximations ! Vous pouvez lire la réponse de Jérôme SAFAR sur le blog du groupe socialiste, écologiste et apparentés au Conseil régional Rhône-Alpes : http://www.psrhonealpes.fr