Podcast. Ce vendredi après-midi, le Conseil général va rendre sa position sur le TOP. Sans surprise, l’assemblée départementale devrait voter pour sa réalisation. Dominique Perben regrette que ce projet ait pris deux ans de retard. “Nous faisons du surplace depuis 20 ans. Cela fait 20 ans que l’on a rien fait en projet autoroutier à Lyon”, regrette Dominique Perben, vice-président du Conseil général. Il invite aussi Gérard Collomb à lancer un débat public sur le tracé long ou court. L’ancien ministre des transports rappelle aussi l’attitude de Gérard Collomb qui demande aujourd’hui la réalisation du COL : “je trouvais en face de moi Gérard Collomb qui freinait le dossier”. L’ancien candidat aux municipales de 2008 revient aussi sur la situation de la droite lyonnaise. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.
©timdouet
après Michel Noir, c'est à un autre épouvantail de la droite de s'exprimer...A qui le tour ?!Quelle bande de déconneurs à l'UMP.
juste si on pouvait faire des contournements qui soient respectueux des grands Lyonnais et pas tomber systématiquement dans le Not In My BackYard de Buffet, ça serait pas trop mal. C'est surement cela que Perben appelle freiner le dossier, a droite quand on essaie de pas faire n'importe quoi : 'on freine'