À quelques heures du débat de l’entre-deux tours entre François Fillon et Alain Juppé et à trois jours du 2nd tour de la primaire de la droite et du centre, François-Noël Buffet appelle à “l’unité” autour de M. Fillon.
Avant le débat entre Alain Juppé et François Fillon qui aura lieu ce jeudi soir, François-Noël Buffet a tenu à mobiliser les troupes à trois jours du second tour de la primaire de la droite et du centre. Deux jours après la réunion publique de l'ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy qui s'est tenue à Eurexpo, le sénateur-maire d'Oullins a indiqué que "les députés, sénateurs et députés européens LR du Rhône lui confirm[aient] leur soutien unanime pour le deuxième tour".
Selon François-Noël Buffet, "l’avenir de la France commande un projet précis et puissant pour libérer les énergies et redonner aux Français fierté et confiance dans le progrès. François Fillon porte ce projet. Son expérience et son sens de l’intérêt national sont des atouts pour rassembler les Français et occuper la plus haute fonction de notre pays."
"Nous sommes convaincus qu’il saura porter haut nos couleurs aux élections présidentielles de 2017 et mettra en œuvre le programme courageux de redressement national qu’il propose aux Français. De notre unité dépendra notre efficacité pour redresser la France", a-t-il conclu.