A une semaine du premier tour des municipales, Michel Havard, le candidat UMP-UDI à la mairie de Lyon, attaque Gérard Collomb sur son absence dans les médias locaux.
Par le biais d'un communiqué de presse écrit par son porte-parole, Emmanuel Hamelin, le candidat UMP/UDI à la mairie de Lyon dénonce, ce lundi, le fait que Gérard Collomb ne soit pas assez présent dans les médias. "Monsieur Collomb, voulez-vous répondre, comme tous les autres candidats
aux municipales de Lyon, à l'interview de Tribune de Lyon " qui êtes-vous Monsieur Collomb ? " : NON
Monsieur Collomb, voulez-vous participer aux débats démocratiques avec vos adversaires aux municipales sur les plateaux télés et radios pour éclairer les Lyonnais: NON Monsieur Collomb, voulez-vous répondre aux questions de Lyon Capitale dans l’Autre direct : NON".
Michel Havard a lui, en effet répondu présent à notre invitation. Il répondra aux questions de la rédaction ce mercredi 19 mars, à 9h, en direct du café l'Institution à Lyon 2e. En revanche, la réponse de Gérard Collomb se fait toujours attendre concernant notre rendez-vous de cette semaine.
Une absence d'exposition qui selon le communiqué de son adversaire UMP-UDI prouve que la campagne du maire sortant n'est "pas claire et peu transparente".