Régionales : l’UPR aura une liste en Rhône-Alpes

L’Union populaire républicaine (UPR) présentera une liste en Rhône-Alpes pour les élections régionales. Alain Fédèle, tête de liste, sera accompagné de douze autre représentants départementaux.

L'Union populaire républicaine, qui prône notamment la sortie de l'Europe, de l'euro et de l'Otan, présentera une liste en Rhône-Alpes pour les élections régionales, les 6 et 13 décembre prochains. Cette liste sera conduite par Alain Fédèle, intermittent du spectacle qui se présentera également en tant que tête de liste dans la Drôme.

Treize têtes de liste départementales

Le chanteur Alain Fédèle, qui a rejoint la scène politique et l'UPR il y a quatre ans, sera accompagné de douze autres têtes de liste. Jean-Philippe Archeny dans l'Ain, Ahmed Ghlamallah dans l'Allier, Adrian Grattessol en Ardèche, Grégory Pautrat dans le Cantal, Raphaël Budin en Isère, Jean-Pierre Delmau dans la Loire, Michaël Masclet en Haute-Loire, Mathias Masclet dans le Puy-de-Dôme, Bruno Petitjean pour la métropole de Lyon, Christophe Blanc dans le Rhône, Adrien Riondet pour la Savoie et André Veyrat pour la Haute-Savoie sont présents sur la liste UPR.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut