Podcast. Béatrice Vessiller, administratice du Sytral (Les Verts) revient sur la gestion financière du Sytral. "La situation est saine mais je conteste les priorités du Sytral", explique-t-elle. Elle fustige la mise à l'écart de dossiers au profit notamment de la ligne de tramway qui pourrait desservir le Grand Stade. Pour elle, Gerland est une solution plus simple et moins coûteuse. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.
Les commentaires sont fermés
De toute façon, le Grand Stade avec ligne T2 prolongé jusqu'au Montout reste inaccessible et très long pour les supporters. Donc pas une priorité pour l'ensemble du Grand Lyon.La C3 on s'en fout, madame 'verte'.la priorité est que l'argent éconnomisé aurait du aller sur la ligne B du métro au sud jusqu'au hopitaux Sud d'un seul tenant comme on l'avait déja fait avec la ligne D du métro entre Gorge du Loup et Vénissieux.Vous avez voté les budjets jusqu'à peu concernant les visions du SYTRAL comme le tram sur Charlemagne si bien que maintenant nous sommes obligés de l'appelez la 'Tranchée Charlemagne'(est-ce à cause de votre amour pour le vélo ?, Paris/Roubais) alors taisez-vous madame 'verte'.
Merci Béatrice VESSILLER de défendre le bon sens et le développement durable...De plus en plus de Lyonnais prennent conscience des enjeux de la planète et renoncent aux futilités politicos-financières des 'promoteurs' d'un Grand $tade à Décines ! Les Gones sont avec vous !