Alors qu’une cinquième liste vient de se lancer dans la campagne pour les municipales de 2014 à Bron, le candidat UMP, Yann Compan, choisit les grands axes de son programme.
Après plusieurs mois d’échange avec les Brondillants, la priorité est finalement donnée à la tranquillité publique, la remise en valeur du centre-ville, l’économie locale (avec la création d’une Maison unique pour l’emploi et le développement des ZAC du Chêne et Saint Exupéry) et le secteur social pour "donner une place à tous les habitants".
Lors des scrutins, l’équipe de Yann Compan sera face à la liste de la maire PS sortante, Annie Guillemot, celle d’Elisabeth Brissy-Queyranne, celle du FN Ludovic Ifri et la liste du centre menée par le binôme François-Xavier Pénicaud (MoDem) et Nora Begag (ancienne adjointe à l’éducation).
-----
Pour contacter la rédaction : municipales@lyoncapitale.fr
A ceux qui penserait faire un vote sanction en votant FN aux municipales de Bron, je les invite à visionner sur youtube la présentation de M. Ifri, candidat FN à la mairie de Bron : http://www.youtube.com/watch?v=cg64jPUbpJoOn ne peut pas croire une seconde que ce monsieur est sérieux en disant qu'il veut prendre la mairie de Bron... il n'a pas l'air de se croire lui-même d'ailleurs. Alors le vote sanction contre le PS, pourquoi pas, mais ne votez quand même pas pour n'importe qui...
au moins il est brondillant, pas parachute comme l'apparatchik de L'ump>
vite FN plus que jamais
Moi je ne voterai jamais FN mais en tout cas en lisant les articles sur Yann Compan et en ayant vu des personnes ce soir de sa liste a ma porte je pense que lui s intéresse plus a nous que les 2dames du Ps!!!