Consterné, Georges Fenech, député UMP, saisit le Procureur de la République "sur une éventuelle qualification pénale des faits". C'est pour lui "le signe d'une fin de règne d'un système Collomb à bout de souffle". Il réagit à l'article publié ce mardi par Lyonmag.com selon lequel Richard Brumm, adjoint aux Finances, président de la commission des Finances à la Ville de Lyon, a fait voter des subventions à l'Olympique lyonnais, qui se trouve être le client de Me Brumm, avocat d'affaires. Lors de la délibération portant sur les budgets de 2012, 2013 et 2014, il a en effet appuyé, en tant que rapporteur, le vote de près de 900 000 euros cumulés octroyés au club de Jean-Michel Aulas.
Voici un cas patent de conflit d'intérêts, que nous exposions dans notre dossier spécial de septembre 2010 (n°692). Nous soulignions que Richard Brumm avait aussi pour client Olivier Ginon, président de GL Events, délégataire de plusieurs marchés publics. "Il faut rappeler que la déontologie d'un avocat lui interdit naturellement d'intenter d'une manière ou d'une autre aux intérêts de ses clients", rappelait-on alors. La situation n'a pas changé, les municipales approchent...
Lire notre dossier :
Ci joint le lien de l’interview de Richard Brumm par Lyonpeople .Georges Fenech peut crier très fort pour détourner l'attention sur d'autres personnes , c'est lui qui à présenté Richard Brumm à Gérard Collomb !!!Je trouve très bizarre justement qu'il soit omniprésent dans la presse pour tout et n'importe quoi .Fenech aurait-il des choses à se reprochés voir même à dissimuler !!!http://www.lyonpeople.com/interogatoires-kgb/richard-brumm-a-kgb-special-municipales-2008.html
arma, ma pauvre ! ce n'est pas parce qu'on présente quelqu'un que ce quelqu'un est autorisé à de telles dérives déontologiques, couvertes par le baronnet qui, lui, a choisi et nommé son directeur de la commission des finances alors qu'il connaissait tout à fait la collusion possibledonc il faut également 'coincer' le fait générateur ou bien alors, comment peut il justifier, parmi tous les autres, un salaire de maire ???? Responsable mais pas coupable ? non mé !
ARMA ne sait donc pas lire : FENECH a présenté BRUMM à PERBEN, pas à COLLOMB... ou comment la propagande déforme sciemment la vérité !
non je rêve, je croyais que geneviève tabouis n'était plus là depuis longtemps,peut etre va t elle nous dire :'au revoir mesdames et messieurs et à dimanche prochain pour les dernières nouvelles de demain':=)