Dans une interview donnée ce jeudi au Figaro.fr (lire ici), le maire de Lyon se montre confiant sur ses chances de réélection l'an prochain. "Les sondages me donnent 42% dès le premier tour. J'ai 50% des électeurs de droite derrière moi", plastronne-t-il.
Dans cet entretien, il laisse poindre un "enjeu" de ce que serait son 3e mandat : "la transformation de la Part-Dieu : 1 million de mètres carrés comme la superficie de Lyon Confluence avec une gare pouvant accueillir 120 000 passagers, quatre fois plus qu'aujourd'hui". Il fait allusion à une gare souterraine qui s'ajouterait à l'actuelle. C'est selon lui "un projet pour les vingt prochaine années". Ce jeudi après-midi a lieu une conférence de presse de présentation du devenir de la gare de la Part-Dieu...
Ah ça, c'est sûr ! je n'ai jamais assimilé Gérard Collomb à un maire de gauche, social démocrate oui mais pas plus que ça.... depuis son élection, la politique est une politique de droite à la mairie.
Quand les Russes auront racheté le Stade des Balaïkas, Gérard Collomb fera moins le malin. Il ira passer quelques séjours en Sibérie pour bien se faire voir.
Il n'y a que les membres de la secte de notre 'sarkoziste' lyonnais pour croire qu'il est de gauche !Avec un tel cumulard Lyon sera la parfaite illustration de la perte de la vertu républicaine et démocratique ...N'oublions pas avec la bénédiction de son ami le cardinal Barbarin!
Notre Gérard devrait s'inquiéter de ses propres paroles...être soutenu par 50 % d'électeurs de droite, mais combien de gauche ? il aurait dû se présenter aux primaires de l'UMP il serait arrivé devant Havard...
Ta pas les chevilles qui enflent GéGé ?