La démission (trop) tardive de Jacky Darne (lire ici) n'y aura rien changé : il est exclu du PS, tout comme son fils, Jean-Christophe, ses compagnons rilliards, Farida Boudaoud et Nathalie Perrin-Gilbert. La décision a été prise mardi soir au bureau national du parti socialiste. Tous sont candidats aux municipales, face à une liste socialiste investie par la rue de Solferino. Les statuts du mouvement prévoient une exclusion automatique des dissidents. Au total, 19 Rhodaniens sont touchés par cette mesure.
Lire aussi : "Boudaoud, Darne, Perrin-Gilbert dans le viseur du PS"
Elle est où la liste 'socialiste' investie par Solférino? Va falloir les chercher les socialistes sur les listes de G.Collomlb!! Ce soir les socialistes lyçonnais encore au PS doivent ressentir un certain malaise! Heuezusement le parti 'socialiste' n'a pas le monopole du socialsisme!!! Vice le renouveau de la gauche!
sans fautes, c'est mieux!! Elle est où la liste 'socialiste' investie par Solférino? Va falloir les chercher les socialistes sur les listes de G.Collomb!! Ce soir les socialistes lyçonnais encore au PS doivent ressentir un certain malaise! Heureusement le parti 'socialiste' n'a pas le monopole du socialisme!!! Vive le renouveau de la gauche!