Selon Gérard Collomb, l’opposition, qu’elle soit de gauche ou de droite, dit toujours n’importe quoi.
La droite comme la gauche peuvent dire n'importe quoi. C'est en tout cas l'analyse du sénateur-maire socialiste de Lyon, Gérard Collomb. "Quand la droite est au pouvoir et qu'elle veut réformer le pays, la gauche dit n'importe quoi. Et quand la gauche est au pouvoir, c'est la droite qui, à ce moment-là, dit n'importe quoi", a-t-il estimé ce mardi matin sur Radio Classique et LCI, regrettant un manque d'unité.
"S'il y avait un peu plus de responsabilité et donc la possibilité de faire comme en Allemagne, en se disant “Certes, on a un certain nombre d'idées bien différentes sur des points, mais on peut essayer de développer un tronc commun avec quelques idées générales”, alors on avancerait ensemble, dans l’intérêt général du pays", estime Gérard Collomb.
Comme tout le monde le sait, c'est LUI et LUI SEUL qui a la bonne parole, celle que tous ses affidés lui donnent ce qui lui confère le pouvoir des pouvoirs la pluie et le beau temps, et décider du bonheur des autres, tout cela démocratiquement, comme sous le régime nazi vive le baronnet bien pensant
Bam ! Point Godwin !!! Je dis bravo.
Les partis politiques disent n'importe quoi... Soit. Ils sont là pour défendre leur intérêt. Rien de neuf dans une civilisation monétiste. Et lorsque Gérard Collomb 'défend' l'intérêt général pour construire un 2ème grand stade inutile, il confirme aussi que des politiques ne se contentent pas de DIRE, mais ils FONT également n'importe quoi.
c'est pour ça qu'il est au centre ?!
c'est pour ça qu'il est au centre ?!:D
Gauche ou droite au pouvoir, G Collomb est certain de détenir la vérité, ce qui se passe lorsque on transforme un 'élu en professionnel de la politique qui a la main sur toute les décisions.
Comme qui dirait, Collomb n'est ni de droite ni de gauche, il est du milieu !