Les membres du Gram, le mouvement politique de la candidate de gauche dissidente, Nathalie Perrin-Gilbert, animeront ce soir une réunion publique sur l'économie, l'emploi, le logement et l'hébergement. Ils aborderont des thèmes aussi vastes que la "revitalisation" des pentes de la Croix-Rousse, des Terreaux et du quartier Grolée, promesses de campagne du candidat Collomb également. Le logement social et l'hébergement des personnes sans-domicile-fixe ou des mal-logés seront également à l'ordre du jour. Pour répondre à toutes ces questions, Renaud Payre, président du Gram et professeur de science politique à l'IEP de Lyon, Paul Raveaud, candidat du Gram à Lyon 2e, et Nathalie Perrin-Gilbert, maire du 1er seront présents à 20h15 au café de la cloche, 4 rue de la Charité, à Lyon 2e. La réunion est ouverte à tous.
©Elise Julliard
Economie, hébergement, le Gram met les pieds dans le plat
à lire également
Perrin Gilbert se soucierait de la revitalisation économique des pentes de la Croix-Rousse?? C'est une blague!!Elle avait 13 ans pour passer aux actes!! A force de raconter n'importe quoi elle se retrouve avec Mélenchon et ça va être compliqué pour elle de faire avaler ses couleuvres...
Vraiment ridicule le GRAM, ils ont laissé les habitants pendant 4 ans faire leur travail sans aucune aide et maintenant ils veulent revitaliser notre quartier. MMe perrin ne manque pas d air avec son professeur MR Payre. Quelle moquerie . Mobilisons nous les habitants des pentes et ne laissons pas faire ces deux arrivistes qui représentent je ne sais qui et tout pas pas les habitants des pentes .