Manif-contre-le-mariage-pour-tous-a-l-occasion-de-l-ouverture-des-debats-au-Senat_image-gauche

En marche pour l'Enfance lance ses "cafés pour l'Enfance"

L’association En Marche Pour l’Enfance, née au moment de la mobilisation contre le mariage homosexuel, lance ses "Cafés pour l'Enfance" à deux mois des municipales. Elle ne cache pas son souhait de peser ainsi sur les élections municipales.

"Les "Cafés pour l’Enfance" sont une occasion incontournable pour chaque candidat aux municipales de présenter devant leurs électeurs leurs propositions pour l’enfance (crèches etc…) et leur vision éducative. Tous les partis sont invités à participer, sans exclusivité" affirme les membres de l'association.

Ils auront lieu à Décines le 27 Janvier, à Lyon 6ème le 30 janvier, à Vaulx-en-Velin le 3 février, à Lyon 2ème le 6 Février, à Lyon 1er le 10 février, à Lyon 5ème le 13 février, à Lyon 7ème le 17 février, à Lyon 3ème le 20 février, à Lyon 4ème le 24 février, à Roanne le 24 février, à Lyon 8ème le 27 février et à Lyon 9ème le 3 mars.

Après la loi Taubira adoptée en 2013, En Marche Pour l’Enfance milite pour protéger le droit à la filiation et lutte contre la théorie du genre dans les crèches et les écoles.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut