Les militants En Marche du Rhône et d'ailleurs ont reçu un petit mémo due la part du mouvement dans leur boite mail pour Noël. Objectif, leur fournir des arguments pour les repas de fêtes en famille.
"À votre grand-mère inquiète de l’augmentation de 1,7 point de la CSG", "À votre mère pas certaine de gagner plus en 2018", "A votre oncle sceptique"... En Marche livre un petit vade-mecum du bon marcheur, pour convertir toute la famille pendant les fêtes. Smartphone en poche, il suffira aux militants de jeter un coup d'oeil, "entre l’entrée et la bûche", au mail envoyé par le mouvement ce 24 décembre au soir pour convaincre leurs proches du bienfondé de l'action présidentielle.
"Les repas de famille donnent souvent lieu à des débats politiques… particulièrement pendant les Fêtes, introduit le mail. Voici donc 6 arguments pour expliquer l’action de la majorité et convaincre chaque membre de votre famille". Une stratégie de communication tout en cadrage, comme souvent avec En Marche. Et des arguments sur-mesure pour un discours livré clés en mains. Que le récital commence !
On les savait ignares mais là ceci atteint la perfection , il est quel couleur le petit livre , parce que rouge, c'était déjà pris par Miaou tusaistou.
C'est du bourrage de crâne. Avec les litanies d'un hystérique (voir photo ci-dessus) à débiter dans un moment de convivialité familiale. A vomir. Le comble de l'horreur pour un repas familial... Une manière d'instaurer insidieusement une pensée unique. On n'imaginait pas que le parachuté de chez Rothschild était tombé si bas. Mais, question bassesse, ces gens là ont fouillé jusqu'aux tréfonds des abysses. Bonne galère en 2018. Et puis après. Vous avez voté hier, vous assumerez demain. Et puis après