"Qui demande ma démission ? Copé, Alliot-Marie, Fenech ! C'est un sketch !" s'était exclamée la ministre de la Justice dans une interview au Monde. Le député UMP enfonce le clou ce vendredi : "J'accuse Christiane Taubira et l'appareil d'Etat socialiste d'un complot organisé contre l'ancien chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy", écrit-il dans un communiqué, accusant le Premier ministre et la garde des Sceaux de "mensonges".
Georges Fenech demande "la création d'une commission d'enquête parlementaire pour faire toute la lumière sur cette grave instrumentalisation de la justice à des fins partisanes".
Fenech, Maritton, et autres Jacob n'ont pu rien faire à l'Assemblée pour empêcher Taubira de faire voter la loi du Mariage pour tous ! Ils savent qu'ils ne pourront pas l'empêcher de faire adopter la nouvelle loi sur la justice. Il ne leur reste qu'à demander sa démission! Taubira n'avait pas à se justifier. Ils auraient dû lui reprocher de ne pas avoir fait ce qu'elle aurait dû faire en apprenant la mise à l'écoute de Sarkozy et de son sosie Bismuth !Rien.C'est l'affaire des Juges et Sarkozy.