Le parti centriste a annoncé qu'il ne “reconnaîtra comme interlocuteurs légitimes” que les candidats investis officiellement par LREM.
Dans un long communiqué, le MoDem du Rhône et de la métropole de Lyon a officiellement annoncé qu'il soutenait la candidature de Gérard Collomb pour les élections métropolitaines. Le parti membre de la majorité présidentielle “après un arbitrage concerté avec le Président de la République et François Bayrou”, a “appelé chacun, dans un esprit de responsabilité, à se mobiliser dans la démarche collégiale que conduira Gérard Collomb”. Appelant aussi “au rassemblement”, derrière le maire de Lyon, le MoDem a assure qu'il ne “reconnaîtra comme interlocuteurs légitimes, que ceux que les instances nationales de ce mouvement [LREM] ont désignés et désigneront”.“Le MoDem étudiera avec les équipes de « Prendre un temps d'avance » et Gérard Collomb, les moyens d'intégrer ses forces vives à la dynamique de campagne à l’œuvre”, a conclu le parti, dont l’une des membres, Fouziya Bouzerda, pourrait ben être la candidate à la ville de Lyon.
Miam la bonne soupe lyonnaise!
Ceux qui ont la mémoire du Modem ne peuvent que rire ou avoir une larme pour les adhérents de ce parti, toujours trahis. Rappelons la situation : une élue régionale Modem avec Etienne Blanc, plusieurs élus municipaux et métropolitains en soutien de David Kimelfeld, l'adjointe au commerce et à l'artisanat avec Gérard Collomb...
Si en plus il y a le Modem, cela simplifiera la liste pour laquelle ne pas voter !
Janus, une vision claire, Pour mémoire n° 1 Bayrou et 2 du Modem Sarnez , avec casseroles.
Il semble que le modem a donc décidé de se faire hara-kiri.
Kimelfeld en PLS !