La fédération UMP du Rhône met les bouchées doubles pour soutenir le jeune candidat UMP de Rillieux-la-Pape, Alexandre Vincendet, chef de file aux élections municipales de la liste "Le renouveau pour notre ville" (UMP-UDI).
Ainsi, jeudi prochain, Henri Guaino viendra prêter main forte au candidat en banlieue lyonnaise. Le député des Yvelines déjeunera avec les d'opposition et les décideurs au Restaurant Le Canard Pressé. Il poursuivra par une déambulation au centre-ville pour rencontrer des commerçants et des Rilliards. Enfin, à 15h30, une table ronde avec des acteurs économiques se tiendra à la salle de fêtes sur le thème "2014-2020 : Le renouveau économique de Rillieux-la-Pape" avant la prtésentation détaillée de la liste du candidat.
L'ex-conseiller spécial de Nicolas Sarkozy donnera une conférence de presse en présence d'Alexandre Vincendet et de Philippe Cochet, président de la fédération UMP du Rhône à 18h au bistrot de Crépieux.
Henri Guaino sera l'invité de l'Autre Direct, diffusé ce vendredi 7 janvier à 9h
Ce sont les Rilliards de toutes sensibilités derrière Alexandre Vincendet et soutien de la liste d'union de la droite et du centre qui sont la puissance organisatrice et invitante !La présence du gaulliste social Henri Guaino à Rillieux est à l'image de notre liste, humaniste, composée de 34 Rilliards de bonne volonté pour le mandat 2014-2020 et engager notre ville vers le renouveau : économique, commercial, social et en matière de sécurité et d'urbanisme.A jeudi 18h45 Salle Fêtes Crépieux !