Le même week-end que Marine Le Pen et Emmanuel Macron. Jean-Luc Mélenchon sera lui aussi en meeting à Lyon le 5 février.
Ajout 5 février : à suivre en direct ci-dessous
Le week-end des 4 et 5 février prochains, Lyon sera le centre politique de la France. Après Marine Le Pen et Emmanuel Macron, Jean-Luc Mélenchon sera à Lyon le 5 février pour un meeting. Le candidat à la présidentielle l'a annoncé ce jeudi sur son compte Twitter. "Je vais me dédoubler", écrit-il, annonçant "une première mondiale" puisqu'il a décidé de "se dédoubler" grâce à un hologramme. Présent physiquement à Lyon, il le sera aussi à Paris.
De son côté, Marine Le Pen lancera officiellement sa campagne les 4 et 5 février à la Cité internationale. Le candidat de gauche a annoncé vouloir lui opposer "l’ouverture d’esprit, la loi du partage", face à "l'obscurantisme" que représente la candidate FN selon lui.
Le 4 février, Emmanuel Macron sera quant à lui au palais des sports de Gerland, comme il l'a annoncé ce mardi sur la page Facebook d’En Marche Lyon. Un meeting qui "sera un moment très important de notre campagne" durant lequel il a promis "plusieurs annonces".
Jamais le Dimanche, pas mieux le samedi.
JLM à Lyon... mais ou ??prévoyez une grande salle pour recevoir les nombreuses personnes de la région qui vont comme partout ailleurs se déplacer pour accueillir le dernier candidat de Gauche encore légitime.
'...le dernier Candidat de gauche encore légitime...'. Tout à fait de ton avis, Robes Pierre. Sa France insoumise est riche actuellement de + de 200 OOO adhérents, la plupart très actfs. Je viens de participer au W-E national de contact avec les gens (distribution de tracts et échanges avec pas mal de personnes intéressées). Il faut absolument qu'il se qualifie pour le 2nd tour.