Podcast spécial élections cantonales. XIe canton de Lyon. Conseiller général sortant, le socialiste Jean-Michel Daclin se représente et dresse le bilan d'un département clientéliste. L'opposition socialiste souvent taxée de consensuelle a pour lui fourni un gros travail souterrain pour empêcher de faire passer certains dossiers. Si la gauche devenait majoritaire au département, il promet des places de crèches et de mettre fin au déséquilibre cantons urbains/cantons ruraux. Un entretien à écouter et/ou à télécharger.
© Tim Douet
Jean-Michel Daclin : "Mercier distribue des cacahuètes"
à lire également
C'est vrai que les décideurs locaux du PS, sont bien placés pour estimer que Monsieur Mercier, distribue des cacahuètes et fait du clientélisme...Chercher l'erreur comme dirait l'autre !Le must, l'action souterraine des élu(e)s socialistes... C'est vrai qu'en matière de politique, la visibilité pour les électeurs et transparence sur les actes, ne sont pas conseillés...Une vrai communication, de la machine à perdre !
ah mais il est là daclin ???? il a du faire un sacré effort pour revenir dans la région, nous sommes plus habitués à le voir dans les avions payés aux frais de la princesse, monsieur l'adjoint aux relations internationales, c'est bien un scoop qu'il se préoccupe des places en crèche et pendant qu'il y est, qu'il demande à monsieur rivalta de rembourser ce qu'il doit aux contribuables parce que c'est pas des cacahuètes ça !!!!!!