Le Front National du Rhône "salue et s’associe" ce jeudi au Grenelle de la Famille organisé par La manif pour tous (LMPT 69) à Lyon 6e. Une initiative qui vise à "lutter contre la désintégration du modèle familial naturel" applaudit le FN , dans le prolongement des manifestations anti-mariage homosexuel de l'hiver et du printemps derniers.
Les candidats FN aux municipales précisent qu'ils ont signé la Charte LMPT pour les Municipales 2014, "les engageant à promouvoir une politique respectueuse de la famille naturelle dans leur commune". S'ils sont élus aux municipales, ils indiquent qu'ils "délègueront à l’opposition le soin de célébrer les mariages de personnes de même sexe".
Ils s’étonnent que les interventions du meeting de ce soir à Lyon soient "monopolisées par l’UMP en la personne de messieurs Guaino et Louis, alors même que ce parti a une ligne pour le moins équivoque et opportuniste sur ce sujet, tant au niveau national (revirement de M.Copé ou, aujourd’hui même, position favorable de Mme Morano sur la GPA) que local (abstention de Michel Havard lors du vote d’une subvention de 15000 € à une association LGBT)"
Comme c'est étonnant !
Ca nous fait une belle jambe! Si toutes ces personnes s'inquiétaient réellement des familles, ils porteraient leurs efforts sur l'éducation et la stabilité de la société. Or, c'est l'inverse qui se produit : ils œuvrent pour que les travailleurs soient corvéables à merci, pour le moins possible, qu'ils deviennent mobiles géographiquement, et qu'ils travaillent le dimanche.
Ils souhaitent une société du tout-consommation et ne luttent pas contre les nuisances dues à la pollution, la télévision, le stress, la malbouffe...Bravo la famille!