Sébastien Michel, le maire d'Ecully, près de Lyon, rejoint le bureau politique national du parti Les Républicains, où il retrouve la première vice-présidente du conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes.
Sébastien Michel a annoncé, mardi 4 juillet, rejoindre l'équipe dirigeante du parti Les Républicains, dont il est membre. Le maire d'Ecully se félicite sur son compte Twitter de "contribuer au débat national". "Notre famille politique a un rôle majeur à jouer dans une société où les repères s'estompent et où le relativisme ambiant fragilise toute forme d'autorité".
Sébastien Michel dit vouloir "s'engager pleinement" sur les question d'éducation et de responsabilité individuelle.
En plus du bureau politique national des Républicains qu'il intègre, le maire d'Ecully entre à la commission nationale d'investiture.
➡️ Heureux et fier de rejoindre l’équipe dirigeante @lesRepublicains
— Sébastien MICHEL (@michelsebastien) July 4, 2023
🚀 Prêt à relever les défis, à travailler sur les questions d’éducation et de responsabilité individuelle dont notre société a tant besoin.
➡️ Au travail pour bâtir collectivement l’alternance en 2026 ! pic.twitter.com/R67YUxu0H3
Au bureau politique, il retrouve notamment Stéphanie Pernod-Beaudon, première vice-présidente de la région Auvergne-Rhône-Alpes et, à la commission nationale d'investiture, Laurent Wauquiez, le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, dont c'est un proche.
Sébastien Michel avait longtemps été pressenti pour rejoindre Édouard Philippe, ancien Premier ministre d'Emmanuel Macron, au sein du parti Horizons.
Lire aussi : A Ecully, le maire LR veut "un meilleur équilibre entre travail et vie personnelle"
Ceux qui ont détruit avec la gauche la france depuis 40 ans
Pas tres cohérent
Ceux qui ont détruit la France sont ceux qui l'ont empoisonné avec le nucléaire, avec les pesticides, avec les fongicides, des PCB, des PFAS, qui font qu'il n'y a plus une seule rivière qui ne soit pas contaminée par quelque chose.
Et qui est derrière ça ? De Gaulle et ses héritiers.
"De Gaulle et ses héritiers" Qui, en février 1943, a tardivement démissionné du gouvernement de Vichy, un mois avant la chute de Stalingrad ? Et qui est derrière ça ?
Abo, jamais de réponse à ce fait hstorique !