La mairie de Pollionnay pensait avoir loué sa salle des fêtes pour "un anniversaire", puis pour une rencontre de combats d'arts martiaux "mélangés" opposant des combattants de plusieurs pays. Pourtant, raconte Le Progrès, l'événement était organisé par le groupe Blood & Honour Hexagone, à la consonance toute nazie. Les riverains ont pu effectivement constater l'arrivée de crânes rasés, aux corps tatoués. Deux groupes de rock se sont produits, Match Retour et Kategorie C, tous deux d'extrême droite. Aucun trouble n'a cependant été à déplorer, et le maire a récupéré sa salle intacte.
Les commentaires sont fermés
Oh les vilains néo-nazis !!!! Ils n'ont même rien cassé !!! pas une croix gammée, pas de chant ou salut nazi !! le pauvre maire de cette commune ne pourra même pas passer à la télé aux infos nationales !!
Lucpo alors comme ça le nazisme vous fait sourire ? Soit vous êtes un jeune ignare soit vous êtes un vieux petainiste nostalgique qui rêve d'un nouveau cauchemar pour le monde!?il est vrai que la connerie est infinie et c'est ça le drame de l'humanité ...
Non, je suis simplement ironique...les groupes nèo nazis ne vivent que par leur médiatisation...les ignorer serait la meilleure chose à faire
Pas de chant ou de salut, impossible à savoir à moins d'être présent à l'intérieur de la salle. Quant à ignorer, surement pas; qui ne dit mot consent et ne rien dire c'est encourager.