Dans le 6e canton de Lyon, trois candidats se livrent une vraie bataille. À droite, Jean-Jacques David, candidat Lyon-Divers-Droite et maire du 6e arrondissement, et Dominique Perben, conseiller général sortant (UMP). A gauche, Cécile Michaux, la benjamine des candidats socialistes. Visionnez le débat entre les trois candidats réunis sur le plateau TV de Lyon Capitale avant le 1er tour.
Les enjeux dans le VIe canton de Lyon
à lire également
A 2 contre Dominique Perben pour essayer de le destabiliser et lui faire perdre des voix. On voit bien que ce sont 2 novices qui rêvent d'un siège mais qu'aucun des 2 n'est capable de le gérer. Laisser faire les grands, c'est Dominique Perben qui est le plus compétant pour être conseiller général.
Les taux d'imposition votés par le département du Rhône ont augmenté en 2005 et en 2006 :http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptive_5764/fichedescriptive_5764.xls Merci M. David de nous dire la vérité. Merci M. Perben de nous prendre pour de sombres idiots.
'Monsieur MERCIER a dit le 4 septembre 2010 que le Musée allait encore coûter 175 millions d’euros (au minimum, puisque il n’a pris en compte que l’offre la plus basse !), si elle se réalise, cette « folie » coûtera au total un minimum de 85 +178 = 263 millions d’euros H.T. (hors révisions de prix, avenants et réclamations éventuelles)' : http://www.canol.fr/canolpresentatio/index.html#bv000023 M. Perben oublie tout simplement lorsqu'il assure que le musée coutera 175 millions d'ajouter les 85 millions déjà dépensés... 2e mensonge en flagrant d'élit...
M.Perben, arretez donc vos grands discours, qui ne sont que des mots, compris que par des politiciens, que vous êtes. Restez à Paris, puisque vous y travaillez. En quoi vous concerne le 6ème canton que vous n'habitez même pas. Laissez donc la place aux hommes de proximité, pour qui le respect de l'autre est primordial, et qui connaissent vraiment la vie des habitants du 6ème canton au quotidien.
Perben à Châlon !!!!! L'air de la ville ne lui vaut rien.
Jean-Jacques David est l’homme qui nous faut pour le VI° canton. C’est un véritable homme de terrain qui, grâce à sa charge d’élu de proximité Lyonnais (on ne peut pas le dire de tous), connait et maitrise le terrain et les difficultés des enfants, de la jeunesse et des personnes âgées.