Thomas Rudigoz, tête de liste Collomb dans le 5e arrondissement, et Yann Cucherat, qui figure à la 5e place, organisent un footing de 7,3 km, avec les autres colistiers. Le top départ est donné samedi à dix heures.
Les candidats vont s'épargner les grosses côtes en évitant le Vieux-Lyon, pour un parcours pépère sur le plateau. Les coureurs effectueront une boucle à partir du 45, rue des Farges, lieu de la permanence de campagne Evidemment Lyon dans le 5ème arrondissement, en empruntant successivement les rues de Trion, des Fossés de Trion, des Anges, Benoist Mary, de la Favorite, la Place de Trion, la rue de la Favorite, l’avenue Barthélémy Buyer, le marché de Champvert, la galerie marchande Simply Market, la voie verte, le Parc de la Garde, la rue de la Garde, la rue des Aqueducs, la place B. Tessier au cœur du Point du Jour, pour revenir vers la place de Trion.
"A l’arrivée, les participants se retrouveront autour d’un rafraîchissement bien mérité, au café “le Rendez-vous des Amis”, 1, place St Alexandre"; indique le communiqué.