Jean-Luc Mélenchon a fortement critiqué l'accord passé entre Gérard Collomb et Les Républicains à Lyon et pour la métropole.
Les deux anciens camarades du Parti socialiste ont visiblement oublié leur passage commun rue de Solferino. Interrogé ce mardi à l'Assemblée nationale, Jean-Luc Mélenchon n'a pas eu de mots assez durs pour qualifier l'accord passé entre Gérard Collomb et la droite lyonnaise. “C'est une girouette, un renégat. Traître un jour, traître toujours. Le lendemain il recommence et le surlendemain aussi”, a lâché le leader de la France insoumise. Et d'ajouter : “Il a fait partie de cette bande qui a permis au PS d'être détruit de l'intérieur par la sortie de monsieur Macron. Il est comme ça. Monsieur Macron n'a pas eu l'intelligence de comprendre qui il était vraiment”.
“Je dis ce que tout le monde sait. Je n'ai aucune raison d'avoir de la sympathie pour un homme qui m'a caché pendant quatre mois que dixx personnes voulaient m'assassiner. Vous ne m'en voulez pas si je ne garde pas dans mon cœur plein de gratitude”, a conclu le député.
Une référence a l'arrestation de militants d'extrême droite en 2017 qui aurait fomenté un projet d'attentat contre lui pendant la campagne législative. Jean-Luc Mélenchon avait alors demandé des comptes à ce que Gérard Collomb soit entendu par la justice pour ne pas l'avoir averti de la mise en place d'une surveillance par la DGSE.
Ah ! Le chef des casseurs anarchistes sort de sa torpeur... On se fout totalement de ton avis Meluch, retourne donc foutre ton bordel à Marseille
... et emmène donc ton ancien collègue Gégé avec toi pour sa retraite dorée...
si c'est pour écrire pareilles sal.....eries pas besoin de te reprendre en 2 fois , petit cerveau. ET Va rendre compte au banquier Rothschild ton maitre.
Le susnommé Galapiat est un petit franc maçon qui ignore que les français ne laisseront personne de goche les envahir.
populiste: ::Galapiat n'est ni petit, 1.92m encore moins franc mac, Mélenchon surement de goche mais qu'un petit
cerveau dans le brouillard de l’anonymat insulte le candidat qui a réalisé 19.6% au 1er tour,est un acte de basse besogne,Tes ancêtres proches ont peut être préférés l'invasion des miliciens . ceux qui chantaient maréchal !!