fabrice-Matteucci-Caluire
Fabrice Matteucci, conseiller municipal de Caluire-et-Cuire et nouveau coordinateur de la fédération PS du Rhône. (Crédit DR)

Matteucci attaque fermement la gestion de Cochet à Caluire

Fabrice Matteucci, candidat PS et EELV à la mairie de Caluire-et-Cuire, reproche au maire sortant Philippe Cochet de ne pas avoir "mené une gestion saine des finances publiques". Il pointe tout particulièrement du doigt "le niveau insoutenable de la dette".

Interrogé sur la gestion de Caluire-et-Cuire par l'actuel maire, le candidat Fabrice Matteucci s'est montré très incisif et très critique. "Il a fait gonfler le coût de fonctionnement de la ville avec un service communication pléthorique et des chargés de mission dont on recherche encore la réelle mission" frappe d'emblée le candidat socialiste. Puis, basé sur des chiffres mais toujours autant accusateur, Fabrice Matteucci a blâmé l'encours de la dette: "Jamais la dette n’aura autant augmenté. L'augmentation a été de 94 % entre 2007 et 2012 et représente désormais 37 millions d'euros ! Ce n’est pas une gestion en bon père de famille ! Plutôt celle d’une personne addictive à la grandeur !"

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut