Dans un communiqué, le désormais sénateur-maire de Meyzieu se réjouit de son élection au palais du Luxembourg. Il affirme toutefois rester un élu de terrain “attaché au territoire de l’Est lyonnais”.
Le désormais sénateur-maire de Meyzieu Michel Forissier est le premier à réagir à son élection au palais du Luxembourg. "Je tiens à remercier chaleureusement toutes celles et tous ceux qui ont permis à la liste “Au cœur de nos territoires” de gagner ces 4 sièges, qui viennent s’ajouter à ceux qui feront sans aucun doute basculer dans quelques jours la majorité au Sénat. Cela est primordial pour l’avenir de notre pays", écrit-il dans un communiqué.
“Un homme de terrain”
Le secrétaire départemental de l'UMP se dit "très heureux de rejoindre François-Noël Buffet, Élisabeth Lamure et Catherine Di Folco au Parlement. Le travail exemplaire de nos deux sénateurs sortants a été entièrement voué au service de nos concitoyens. Je m’inscris pleinement dans cette démarche, c’est le sens de mon engagement politique", affirme-t-il, ajoutant rester "un homme de terrain, attaché au territoire de l’Est lyonnais et à Meyzieu", qu'il entend représenter "avec fierté et vigueur".
"À tous les Majolans, je veux dire que je suis et que je reste votre maire. Je continuerai à mettre mon dynamisme et ma passion au service de notre ville pour lui donner la place qu’elle mérite, notamment au sein de la métropole", conclut Michel Forissier.