Le communiqué tombe ce jeudi à 10h38. "Annonce d'une importance majeure", affirme l'équipe de campagne de Georges Fenech. Rendez-vous est donné aux journalistes au Club de la Presse, à 17h30. Le même intitulé précédait la conférence de presse de mardi présentant le ralliement de Nora Berra et d'Emmanuel Hamelin au député de Givors.
Qui diable pourrait annoncer sou soutien cette fois ? Selon nos informations, il s'agit de Michel Noir, l'ancien maire de Lyon. "Aujourd'hui, il manque un leader (...) Le travail n'est pas fait", avait-il déjà grommelé lors d'une réunion publique, en janvier dernier, à propos du chef de l'opposition municipale, Michel Havard.
Georges Fenech a déjà le soutien de Nora Berra et d'Emmanuel Hamelin et il aurait en plus celui de Michel Noir ? il a décidément des soutiens de grande valeur !! Je crois qu'en fin de compte M. Havard a de la chance..
Hé bien ça sent la raclée tout ça...La seule chance de réaliser un score pas trop humiliant? Mélanger le national et le local pendant la campagne, mélanger les maires et le gouvernement, le PLUH avec le mariage pour tous, les transports en commun avec Cahuzac. Croisons les doigts pour que la droite locale ne tombe pas dans les errements de la droite parisienne.