Dans un entretien téléphonique avec Lyon Capitale, le candidat UMP aux élections municipales de Mions, Claude Cohen, a confié compter sur les erreurs de la gauche pour récupérer le vote des Miolands.
"Je compte sur une ou deux bêtises de François Hollande pour récupérer les électeurs miolands déçus de la gauche", nous a déclaré Claude Cohen, candidat UMP aux municipales de Mions, interrogé sur l’anomalie électorale que connaît sa commune : les habitants votent à droite à toutes les élections, sauf aux municipales. Mêlant politique locale et politique nationale, il pense avoir ses chances de remporter les élections et souhaite récupérer un électorat volatile de gauche.
-----
Vous êtes candidat aux municipales ? Vous avez une idée à défendre ? Un projet pour votre commune ? Un coup de gueule ? Vous souhaitez interpeller les candidats ? Postez un commentaire ou écrivez à la rédaction : municipales@lyoncapitale.fr
La pause fiscale de notre cher Président se résume à 'IMPOTS IMPOTS IMPOTS'. Il va rencontrer les acteurs du foot dans le cadre de sa taxe à 75%. Une nouvelle taxe stupide.Le foot qui fait grève? Que devraient dire les classes moyennes qui supportent toutes ces décisions absurdes depuis plus d'un an?!