Ce mardi 25 mars, les différents candidats ont jusqu'à 18 heures pour déposer en préfecture leur liste pour le second tour des municipales 2014. Suivez en direct les tractations et découvrez avec nous quelles sont les listes qui fusionnent sur Lyon et son agglomération. Qui sont les candidats qui décident de partir seuls ?
Cette page sera mise à jour automatiquement toute la journée en fonction des différentes évolutions. Il n'est pas nécessaire de la recharger.
le plus marrant ce sera l'inauguration du grand stade collomb la main dans la main avec etienne tête ...les verts sont comme les autres(ceux du gouvernement),de temps en temps ils crachent dans la soupe, mais au bon moment ils rentrent bouffer dans la grande gamelle....et on s'offusque du score du front national
Décines: Bravo Mr Buronfosse ! acte manqué ou volontaire ??? Dans les bouchons de Lyon, prendre 1 moment pour réfléchir, et savoir, pour 1 communiste, que présenter 1 liste dissidente - pour 1 histoire de conflit de personnes et mésentente avec le maire - va faire gagner l'extrème droite .... Pas facile je pense.