Gérard Collomb a publié ce qui ressemble à son premier tweet de la campagne électorale des municipales de 2020 où il a annoncé une alliance avec le MoDem.
Omniprésent dans les médias lyonnais depuis son retour entre Rhône et Saône, Gérard Collomb semble pourtant bien seul dans son projet de reconquête municipale et métropolitaine. L'ancien ministre de l'Intérieur vient tout de même d'assurer qu'il aura le soutien du MoDem en 2020 dans ce qui ressemble à son premier tweet de campagne électorale.
“La liste que je mènerai en 2020 sera plurielle et ouverte. Elle comprendra bien évidemment des marcheurs, mais aussi des militants du Modem dans un rassemblement vaste qui ira de personnalités de gauche à des personnalités de centre droit”, a écrit Gérard Collomb. Une liste avec des marcheurs, mais pas sous l'étiquette LREM a assuré ce dernier.
La liste que je mènerai en 2020 sera plurielle et ouverte. Elle comprendra bien évidemment des marcheurs mais aussi des militants du Modem dans un rassemblement vaste qui ira de personnalités de gauche à des personnalités de centre droit
— Gérard Collomb (@gerardcollomb) 5 octobre 2018
Collomb cartonne chez les plus de 65 ans, FI en tête sur les moins de 35