La maire du 1er arrondissement de Lyon a annoncé qu’elle sera candidate pour succéder à Gérard Collomb.
Après Stéphane Guilland (LR), Denis Broliquier (UDI), et Georges Képénékian (PS), Nathalie Perrin-Gilbert vient d'annoncer qu'elle était candidate pour succéder à Gérard Collomb. Dans une interview accordée au journal Le Progrès, l'élue Gram a expliqué que "les Lyonnais ne doivent pas être orphelins de leurs votes à la présidentielle et aux législatives. Ils nous ont montré qu’il y avait un désir d’une politique plus à gauche à Lyon et une place pour une alternative. C'est ce désir et cette alternative-là que nous souhaitons incarner".
"M. Collomb avait gagné les élections municipales en étant "tête de liste" pour la ville .Ce n’est pas faire offense à Georges Képénékian et Richard Brumm que de considérer qu'ils n'ont pas cette légitimité aux yeux des Lyonnais et des Lyonnaises" a conclu la maire du 1er arrondissement. Réponse ce lundi soir à partir de 17 heures.
Entre NPG à Lyon et NVB à Villeurbanne, on a éviter le pire !
T'es misogyne, ou tu méprises tout qui ne s'aplatit pas devant Macron ?(Lequel, à mon avis, ressemble plus à Néron qu'à Jupiter. Jupiter, avaient osé imaginer l'Obs et autres vassaux !)