On perçoit mieux sa statégie, maintenant. La semaine prochaine il tombe la veste, et la semaine suivante il retrousse ses manches. Heureusement qu'il n'est pas conseillé par Rika Zaraï.
Etrange logo
On reste perlexe devant le logo de campagne de Gérard Collomb, un drôle de dessin en rose Bachelot. Il symbolise tantôt le 8 de 2008, tantôt les deux 0. Bon d'accord. Mais que représente-t-il au juste? Un masque de carnaval? Une guêpière? Un ouvre-boîtes de camping ? Une clef à remonter le réveil ? Des lunettes roses avec le nez assorti? Toutes choses indispensables dans une campagne.
English spoiled
Que c'était dur! Jeudi soir, l'Hôtel de Ville recevait les congressistes du premier Trucks&Bus World Forum qui se tenait à Lyon. Pierre-Alain Muet et Eric Poyeton leur ont souhaité la bienvenue dans un anglais entièrement reconstitué à partir de traces mnésiques datant de l'ère scolaire. Un travail digne du Musée de l'Homme.
Mamy blues
Dimanche matin, OnlyLyon recevait ses ambassadeurs quai Rambaud pour les remercier de leur dévouement et leur offrait un brunch. Ensuite une visite commentée de la Biennale était prévue. Le moment que choisit une gentille mamy en vison pour s'éclipser discrètement après avoir confié au téléphone : "l'art moderne, ce n'est pas mon esthétique". En réalité, elle avait passé vingt minutes à charger consciencieusement son doggy bag enfaisant le tour des buffets. Il s'agissait maintenant d'aller mettre au frais.
Les commentaires sont fermés