Podcast. Lundi soir en conseil communautaire, le maire de Lyon a avancé un éventuel recul sur le projet de Grand Stade. Une "partie de poker menteur", selon Philippe Meunier qui demande à Gérard Collomb de revenir à l'aménagement de Gerland. Quant à la circulaire sur les roms, le député Ump se réjouit de son retrait au motif que l'on ne peut pas "stigmatiser une communauté".
© Tim Douet
Philippe Meunier : "Il n'y a pas que le foot dans la vie"
à lire également
Voilà un discours clair quant à l'ineptie de l'implantation du Stade à DECINES.Ceux qui devraient être les principaux opposants à Monsieur COLLOMB, les députés HAVARD et PERBEN sont malheureusement bien silencieux. Pourtant, pas besoin d'être polytechnicien pour tenir le discours de bon sens de Monsieur MEUNIER!
Wildenstein, Woerth Bettencourt, Karachi... Oui, il n'y a pas que le foot dans la vie M. MEUNIER, il y a aussi l'UMP dont vous êtes député ET ses nombreux scandales d'Etat qui éclatent chaque jour.PS : Comment se porte votre lobby populiste 'Droite populaire', la dreamteam poujadiste de l'assemblée nationale ?Que pensent vos amis populos du Grand Stade ?!
Bonjour monsieur Lumière,Le populisme lyonnais se porte très bien et vous en ferez les frais dans les années qui arrivent. En ce qui concerne le grand stade de Décines, tout est dit: équipe de foot de LYON joue à LYON.Allez vite rejoindre vos amis de Sud fonctionnaires.
@populiste. Il est des gens dont on ne veut pas même chez 'SUD fonctionnaire', restait un emploi protégé chez Collomb...
En tout cas, quand on voit le nombre de fautes relevables sur le blog de Lévy, Ma-nain va désormais avoir du mal à raconter qu'il n'est pas employé par cette dernière.
Chassignol, sors de ce corps !
Ce Lumière est un vrai gosse, il ne sait que répondre'toi aussi' Il est incapable d'argumenter sur un sujet précis, mais de suite calomnie son adversaire,il ne lui manque que la police d'état pour surveiller les opposants, et les enfermer dans un grand stade ...à Décines par exemple. Ce stade est une connerie, ce serait aider Gégé que de lui dire de renoncer, et non pas de le soutenir comme le font les godillots. D'ailleurs ce Gégé emploie les mêmes méthodes que Sarko, comment un socialiste peut le soutenir?Lumière pourra m'éclairer, si Lumière essaie de ne pas polémiquer mais de rester sur des problèmes de fonds! Ce projet de stade est-il un projet socialiste? A quelles valeurs du socialisme se rattache -il?